AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [EN COURS] Eden PARTSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QUI SUIS-JE ?
XIII

XIII

REINE de SANG




Messages : 319
Inscription : 24/01/2013
Age : 30







[EN COURS] Eden PARTSON Empty
MessageSujet: [EN COURS] Eden PARTSON   [EN COURS] Eden PARTSON Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:47



C A R T E . D ' I D E N T I T E



N O M :
Partson.

P R É N O M ( S ) :
Eden.

S E X E :
Féminin.

D A T E . D E . N A I S S A N C E :
03/04/1990.

L I E U . D E . N A I S S A N C E :
Anterra.

N A T I O N A L I T E :
Anterranne.


I N F O R M A T I O N S . C O M P L E M E N T A I R E S


I T E M S :
- Un vieux poignard rouillé et une épée à la lame émoussée ;
- Un pendentif poisseux avec un grande valeur (quelle soit marchande ou sentimentale) ;
- Un "brouilleur" d'ondes mystérieux ;

A R M U R E :
- Une cape déchirée, grisâtre et boueuse.
- Des haillons.

A P T I T U D E S . & . F A I B L E S S E S :
- Très habile en combat et rapide ;
- Toutefois albinos (donc sensible à la lumière) et anorexique...

S T Y L E . D E . C O M B A T :
Je suis quelqu'un de plutôt agile et doué pour le corps à corps, car rapide, je peux passer aisément derrière mon adversaire pour le frapper fatalement ou du moins le mettre K.O. le temps de passer à autre chose. Combattre est selon moi un véritable art et je n'affronte pas n'importe qui? Non ! Pas par prétention, surtout parce que je ne vois pas l'intérêt de dépenser de l'énergie pour immobiliser quelqu'un qui, selon toute étude, ne présente pas une menace directe pour moi, mon entourage et ma paix intérieure... C'est aussi parce que le combat est un art et un plaisir que je n'aime pas plus que ça les armes à distance, bien que, malgré mes problèmes de vue (sensibilité à la lumière amplifiée par mon albinisme) je m'en tire plutôt pas mal... Je préfère le corps à corps. J'ai grandi en corps à corps et je mourrai en corps à corps (ce qui, honnêtement, ne devrait tarder).

Toutefois, prenez garde. Je suis quelqu'un de relativement zen (comme vous pourrez le voir si vous prenez la peine de lire ma description morale) mais si vous arrivez à m'énerver (en vous en prenant à quelque chose qui m'est cher (même si fondamentalement, je n'ai plus vraiment grand chose à quoi me raccrocher) comme notamment mon Empire, mon affection ou mon loup) vous risquez de réveiller "la bête". Cette créature assoiffée de sang qui se déchaîne lorsque je suis ulcérée. Et le seul moyen de me calmer ? Me laisser seule. Ce qui revient à me laisser massacrer tous les imprudents à proximité jusqu'à ce qu'il n'y ait plus âme qui vive. Dans ces cas là, c'est très simple, j'applique à la lettre la "Loi du Talion" qui, je vous le rappelle, décline mot pour mot "oeil pour oeil, dent pour dent"... Vous vous en prenez à quelque chose que j'aime ? A la bonne heure ! Précipitez-vous vers votre femme et vos enfants, et peut-être que vous aurez le temps de serrer leurs corps sanguinolents contre vous avant qu'ils ne soient refroidis... "Peut-être" ai-je dit... Oui, peut-être que vous serez mort aussi, en fait...

A part ça, je suis quelqu'un de tout à fait normal et si je peux régler quelque chose en restant assise sur mon (gros -même si c'est faux) derche, alors je le ferais. Nonobstant, si je reste assise à attendre que ça se passe, rien ne m'empêche d'envoyer mon loup s'occuper de vous... Bien que cela ne soit jamais arrivé et pas vraiment au programme... Il est vrai que dans mon état normal je préfèrerai vous coller des tartes que de risquer que vous ne fassiez du mal à Orphan (mon loup).

V O U L E Z - V O U S . U N E . D E M E U R E ?
Oui.

D E S C R I P T I O N :
Non, elle est déjà faite. è_é

R A N G . P E R S O N N A L I S E :
REINE de SANG

A U T R E S :

F A C E . A U . M I R O I R


F A C E . A . F R E U D


I L . E T A I T . U N E . F O I S


P A R L E . M O I . D E . T O I



C O M M E N T . A V E Z - V O U S . C O N N U . L E . F O R U M ?
Joker.

D E S . S U G G E S T I O N S ?
Joker.

Q U E L . E S T . L E . C O D E . D U . F O R U M ?
[Code validé par moi-même ~]

A U T R E . C H O S E . À . D I R E ?
Why so serious ?

Revenir en haut Aller en bas
 

[EN COURS] Eden PARTSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absences d'Eden.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neyrund :: PRELUDE :: CHARACTERS-