|
| | Auteur | Message |
|---|
Messages: 776 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 18 Localisation: Dans l'antre...
 | Sujet: Credits. Mer 21 Juil - 23:18 | |
| - Lemuria Til Zetwan & Sick Wonderfully :
Compte fondateur, ne pas embêter, très susceptible. Très prétentieuse, aussi. Faire appel à elle pour soucis de scenario (du forum ou de votre compte), du graphisme, etc... S'attendre à se faire envoyer chier, et pas qu'un peu. Et si gueulante il y a, s'attendre à quand même une réaction. J'avais oublié de dire qu'elle était aussi impulsive que maniaque ? Ne mange pas (forcément) en RP... Sauf les parodies de vampires débiles de twillight.
Role sur le forum : S'occupe du HTML, du CSS, des templates, de la manutention du graphisme, du storyboard, des validations, du partenariat, des events.
Dernière édition par Lemuria Til Zetwan le Lun 7 Mar - 23:39, édité 3 fois |
|  | |
Messages: 776 Date d'inscription: 21/07/2010 Age: 18 Localisation: Dans l'antre...
 | Sujet: Re: Credits. Ven 23 Juil - 21:57 | |
| L I S T I N G . D E S . M E M B R E S Til Zetwan :- Lemuria Til Zetwan (fondatrice).
- Sick Zetch Wonderfully
- ...
Indépendants :Blackraven :Machines :Tsekelkan :- Claire Seifer (fondatrice)
- ...
Dernière édition par Lemuria Til Zetwan le Lun 7 Mar - 23:37, édité 8 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Credits. Dim 1 Aoû - 22:21 | |
| R E M E R C I E M E N T S Moi, en tant que personne (profitez, une admin qui s'abaisse au rang de simple membre c'est pas souvent...) j'aimerais remercier un grand auteur qui a bercé mon enfance : Pierre Bottero. Auteur récent du "Pacte des Marchombres" qui raconte l'histoire d'Ellana, la meilleure dans son domaine. Ce qu'est une "marchombre" ? C'est une personne qui marche comme une ombre. Par conséquent quelqu'un de rapide et d'invisible qui possede des facultés de vol et de déplacement accrobatique assez importantes. Mais je n'ai pas lu cette oeuvre (j'en ai déjà trop qui traînent sur mon bureau...). Moi j'ai découvert son univers avec les "Quêtes et Mondes d'Ewilan", et je sais que d'autres connaissent... J'avoue m'en être inspiré, et plus d'une fois. Pour ce forum, j'ai pris deux caractéristiques : Mona Til Zetwan me fait penser à l'ennemie jurée d'Ewilan, et les patronymes aussi... Dans ces livres (6 tomes) la particule "Til" / "Nil" / "Gil" / etc... montre la noblesse des gens... Mais je me dois de le remercier aussi pour m'avoir fait rêver, un peu, à l'époque où je le pouvais encore. |
|  | | |